Le Groupe ENGIE et Le Village by CA Paris lancent un appel à candidatures de startups européennes autour des smart cities, énergies renouvelables et smart home.

Le Groupe ENGIE, partenaire du Village by CA Paris lance deux appels à innovations adressés aux startups françaises, allemandes, et scandinaves, dans le secteur des énergies renouvelables, de la smart home, la mobilité durable et la smart city.

ENGIE est à la recherche de solutions ou business models innovants en lien avec la mobilité durable et la smart city, les énergies renouvelables et de la smart home. Ces appels à innovation ont pour objectif d’attirer des projets matûres dont le produit ou la solution est finalisé, et qui montrent déjà une traction commerciale.

Les candidats retenus pourront intégrer Le Village by CA Paris, pépinière de startups de 4600m2, écosystème complet dédié à l’accélération de business et d’innovation, favorisant les synergies entre jeunes pousses et grands groupes.

PROCESSUS DE CANDIDATURE

Les startups pourront déposer leur dossier de candidature sur la plateforme Engie Innovation à partir du 28 février jusqu’au 25 avril 2018 à minuit. Les startups présélectionnées seront annoncées la semaine du 2 mai. Au cours de la semaine du 14 mai, elles seront invitées à venir convaincre un jury constitué de personnalités qualifiées réunissant expertises métiers et expertises technologiques.

Les lauréats seront invités à exposer sur l’espace du groupe ENGIE à l’occasion du salon mondial des start-up Viva Technology, qui se tiendra du 24 au 26 mai 2018 à Paris à la Porte de Versailles.

Lien pour le dépôt du dossier de candidature: https://innovation.engie.com/fr/incubation–acceleration-a-paris-avec-le-village-by-ca

Posted in Startups.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *